Un trophée Gutenberg obtenu pour la réalisation de l’étiquette de Romeo’s Gin

Le mercredi 7 juin 2017

Sainte-Julie, le mercredi 7 juin - Le premier juin 2017, Imprimerie Ste-Julie remportait un prestigieux trophée Gutenberg dans la catégorie Défi technique – Étiquette pour la réalisation de l’étiquette de Romeo’s Gin (Pur Vodka). Le Gala Gutenberg récompense chaque année l’excellence en impression au Québec.

 

La réalisation de l’étiquette recto verso de Romeo’s Gin a nécessité beaucoup de travail et d’ingéniosité. Elle est le résultat de cinq passages sur presse. L’étiquette a été réalisée en impression numérique, puis sérigraphiée. L’infographie, la précision des couleurs, la couverture d’encre importante tout comme l’assemblage d’un matériel clair et d’un matériel métallisé en parfait registre après passage sur presse représentaient un défi important relevé avec brio par l’équipe d’Imprimerie Ste-Julie.

 

Notons que dans la même catégorie, Imprimerie Ste-Julie était en nomination pour la réalisation de l’étiquette de Gin du St-Laurent (Distillerie du St-Laurent) et de la buteuse (Microbrasserie Trou du Diable).

 

Imprimerie Ste-Julie était aussi finaliste dans la catégorie Défi technique – Emballage flexible, pour le shrink sleeves de Bulles Versant Blanc de Coteau Rougement

Ce trophée Gutenberg est le cinquième que remporte Imprimerie Ste-Julie depuis 2014 dans les catégories Défi technique ou Innovation.




Aimez-vous cette nouvelle?




Retour à la liste des nouvelles